Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Template pex BC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dead




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:13

une idée de template pour pex tranquille à BC (level 61)
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/shaman/talents.html?5501010503021215000000000000000000000000005032051004010000000

Mes points iront certainement dans :
62: maitrise elem
63: tempête continuelle
64: tempête continuelle
65: tempête continuelle
66: précision élem
67: maitrise des flots
68 : précision élem

et à voir pour les 2 derniers points

On arrive au niveau 68 à un template de ouf en elem/heal, qui combine rapidité de la nature et maitrise elem
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/shaman/talents.html?5501010503021535100000000000000000000000005032051005010000000

Soit +11% critique éclair,
+5% critique heal+,
100% de bonus aux degats à tous les sorts offensifs qui critiquent
10% de chance d'avoir le prochain sort offensif gratuit en mana
éclair à 36m,
dégats éclairs +5%,
couts des sorts offensifs -10%,
couts des heals -5%,
temps de cast des éclairs -1sec,
70% d'etre ininterrompu aux heals,
100% de ne plus etre interrompu aux sorts (offensifs et heals) pendant 6sec après un critique,
toutes les 3 min un sort gratuit qui critique à 100%,
toutes les 5 min un sort devient instant,
totem +10m,
+25% d'armure sur la cible après un heal critique
cout des totems -10%
et grosso modo bonus de regen de 40 mana toutes les 5 sec en bonus (sans esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Vilainmoche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:06

Merci pour ces precieux conseil Dead. Ton (future) template me plais bien. Je ferai cependant 1 petite modif a tester je pense^^
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/shaman/talents.html?5500010513021535100000000000000000000000005032051004013000000

Tu perds 1% de crit, mais tu gagne 15% de resister aux mecanismes ki silence. Si je me trompe po, c les kick, fleche chasseur, cp de boubou... Pas mal si d'aventure 1 mago ou autre decidait de venir tater du chamy^^
Et g remis 1 point pour le cd des toto de feu ke j'utilise souvent.

J'attends les critiques^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dead




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:03

Il est très bon!

Pour l'instant je suis 65 et j'ai pas respecté mon ordre de points^^
Trop tentant de maxer les dégats à la place de la regen mana!

Je suis très satisfait de ce template pour l'instant : même si je dois regen de temps en temps, je ne perds pas de temps à courrir après les mobs.
Les mobs sont à 25% le temps de venir à moi.

Par contre, maitrise devient parfois useless car avec pas loin de 30%, bah ça critique super souvent.
Perso je garde clearcast pour m' instant heal.
Revenir en haut Aller en bas
Vilainmoche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:33

Si tu critique souvent, ca vient aussi de ton stuff peut etre^^
Vu le miens, je pense ke maitrise me servira plus, du moins le tps de trouver 1 stuff ki max, et les degats, et les critiques.Et trouver des pti bijoux ki roxx aussi, ca aide bien je pense^^. Apres je mettrai le point de la maitrise pour avoir les 5% de critique.
Au final, ca donne ca: http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/shaman/talents.html?5500010513021535000000000000000000000000005032051005013000000

On tjs l'instant, si le stuff va bien c maxx powa + max crit = perfect tous les mob.
Apres fo voir en PvP... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dead




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:20

te fais pas trop de soucis pour le stuff.

J'avais pas un bon stuff elem non plus (enfin au regard de mon played et de mon stuff amelio) bah tu vas looter de super trucs en reward quetes. Enfin dans les debut, ya des trucs de ouf, après ça se tasse un peu, sauf coté bijou et trinkets un peu cheatés.

Pour te dire, j'ai même 3 trinkets sans cd commun.
le % critique monte vite.

J'ai du faire 90% des quetes à 2 tout seul même bien au dessus de mon level : je pense notamment à une quete ou des oiseaux pop en vague par 3 pour ensuite amener un boss. c'est une quete 66+ à 2 je crois et je l'ai faite au 64 tout seul et je pouvais meme regen entre les vagues alors que normalement ce n'est pas possible. J'ai vu toutes les autres classes wiper dessus (genre spé ombre 66, demo 66, mage 66) en solo (bon ils étaient peut être pas super skillés non plus) donc je m'estime heureux.

Le burst élem est à mon niveau (65) carrément énorme si bien que tous les boss de quêtes de moins de 15k ne me pose pas de vrais soucis en solo(sauf les rares qui tape très fort et très vite au cac).
Je lance maitrise + berserk + mes 2 trinkets cheatés : premier éclair à 2,5k assuré, ensuite j'ai 12sec pour balancer la sauce avec un bonus sort de +600 (trinkets) : éclair de base à 1200- 1300 sans critique, combinés aux horions et totem nova (crtique à 1250 pour le fun) et bouclier de foudre à 400 par tick : le boss a perdu 8k avant d'arriver au cac (ceux de type mage n'en parlont pas, c'est easy kill). Après j'assure avec possibilité de ns+gros heal qui me remet full life (critique à 4k sous trinket).

Pour te motiver au level 65, j'ai un peu maxé mon endu, je suis à 5700 de vie et 7k de mana. Avec du kikoolol stuff endu (paie tes jambières +67endu ^^), je peux monter à 6.3k de vie.

J'ose pas imaginer ceux qui avaient déja du gros stuff avant.

Donc go pex! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dead




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:25

ah oui petit ajout.

Je pense que maitrise elem est très bien MAIS en pvp, perso, je m'appuie souvent trop dessus. Je veux dire par là que je me focalise trop sur ce talent et que parfois je cherches trop à le placer pour ne pas le gacher ce qui me fait perdre du temps et de la réactivité.
Parfois trop de facilité tue le skill, enfin c mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonora

Leonora


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:57

C'est bien ce que je pensais.. Cheaté les chamys à BC
Revenir en haut Aller en bas
Dead




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:22

mouhaha et c'est un hunt qui me dit ça!

D'ailleurs perso, en spé elem, les hunt me pose pas trop de soucis (mais bon en ce moment je tombe contre des bouses). C'est ça des classes qui sont un uppées : les gens deviennent trop sur d'eux et dès qu'il tombe contre quelqu'un d'un peu dégourdit, ils paniquent. Après ils restent des gens qui gèrent bien et là ça devient intéressant.

D'ailleur l'intérêt de l'elem est que pleins de chams sont passés en amelio et que du coup les allys pensent qu'un cham cherchent forcément le cac. Donc à me yeux l'intérêt est de leur foncer dessus pour les inciter à reculer et de balancer la sauce en restant dans la dead zone.

Ah oui au fait, après les hunt et demo soit disant cheatés (bon surtout les demos), ya maintenant les droods feral qui sont méchamment boostés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vilainmoche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:10

Et vi, et c koi les perso de Leo?? 1 hunt et 1 druide feral, 2 classes cheate^^ lol! lol! lol!
Et apres c ki ki vient poster ke les chami/elem (po cheate du tt^^), sont cheates??==>Leo^^








Je t'aime kan mm MA Leo^^
Revenir en haut Aller en bas
Dead




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:24

sauf que léo est pas feral du tout avec mellu ^^
Pour dire, je l'ai vu qu'une fois en ours! et j'avais meme oublié qu'elle pouvait se morph xD
Revenir en haut Aller en bas
Leonora

Leonora


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:36

Pour info, sachez qu'avec le patch d'aujourdh'ui, les compétences du chasseurs sont très nettement baissées.

"Flèche-bâillon" n'inflige désormais que 50% des dégâts de l'arme, au lieu de 75%.
Les dégâts de base de "Tir des arcanes" diminuent d'environ 9% et les bonus aux dégâts de la Puissance d'attaque à distance diminuent de 20% à 15%.
Le bonus aux dégâts de "Barrage" est maintenant de 4/8/12% pour les rangs 1/2/3.
Le bonus aux dégâts de "Barrage amélioré" est maintenant de 4/8/12% pour les rangs 1/2/3.

Ensuite, non en effet, je ne suis pas druide féral mais simple spé heal et totalement heal, donc pas nerfée du tout. tu vois le druide qui est content de faire 900 de dégat en critique avec son meilleur coup? C'est moi ^^ cheers

Enfin, pour rire et par rapport à ce que tu disais quand les gens jouent contre d'autres qui connaissent un minimum leur classe, il y a un post très drole sur le fofo des hunt de blizzard ou un rogue vient se plaindre qu'il ne peut pas gagner contre un chasseur...

Je dis : MDR ! En gros, ce que tout le monde lui répond, c'est que si il sait jouer, c'est lui qui nous met un perfect ^^

Ah au fait pour finir : je me métamorphose de plus en plus ^^

PS : Tu vas faire concurrence à Tutu Vilain ! Lui aussi m'appelle "MA léo" (enfin maintenant c'est "LA Léo" suite à la réflexion que je lui ai faite qu'il était possessif :p)


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turall




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:17

Oui je confirme, faut pas la vexer LA Leo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vilainmoche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:58

lol, ben moi je la vexe po ou si peu^^
Je continuerai a l'appeler MA Leo^^
Je savais po ke tu etais spe heal avc Melu. Je t vu avc les epaulettes de Gd seigneur de guerre, tte suite g penser feral^^
Je pense k'il y a mieux pour le heal non? enfin je suis po druide, et c 1 fofo spe chami ici^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leonora

Leonora


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:17

non mais lol ! J'ai pas ca comme épaulières !! Tu as dû te tromper de personnes ^^

J'ai les épaulières dont je ne me rappelle plus du nom exacte^^ mais qui sont en set avec le plastron et qui sont faites en plumacier. bah peut etre que le nom c épaulière en plumacier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dead




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:41

c'est de la bonne vilain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilainmoche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:45

G fais 1tite modif sur mon template lvl70; g mis 3 points dans flot de soin au lieu de esprit focalise. En pve ca doit etre bien plus utile je pense^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/shaman/talents.html?5500010513021535000000000000000000000000005032051005310000000
Revenir en haut Aller en bas
Dead




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:16

Malheureusment, étant donné que les places sont chères à BC, j'ai bien peur qu'un cham élém ne gagne sa place qu'avec le totem 41+ elem.
Et donc pas de NS (NS=Nature Swiftness, rapidité de la nature)

Donc plus un 41/0/20 qu'autre chose.

Après si tu arrives à faire passer ton template (très bon d'ailleurs, mais comme toi, je ne sais pas trop ou mettre mes 3 derniers points) en raid, ce serait super.
Mais qui dit 25 joueurs, dit optimisation... or un cham élem peut difficilement lutter (j'attends un raid pour en avoir le coeur) contre un mage ou un cham restau.

Il faut que 4 mages+toi >> 4mages + cham restau ou 5 mages

Il faut donc un intérêt à te choisir: et les gens pensent au totem courroux.

En gros,
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/shaman/talents.html?5500010513021535000000000000000000000000005032051005310000000#none

On peut se rassurer en disant que le proc de 5% augmentera notre dps pour 0 en mana.
Perso, je suis impatient de pouvoir refaire une bonne instance au niveau 70 (mercredi je pense) histoire de comparer aux autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Vilainmoche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:10

en gros, c plutot http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/shaman/talents.html?5500010513021515105100000000000000000000005032051004000000000

T'a remi mon template en exemple^^
La tienne non plus doit po etre mauvaise^^ Basketball
On vera, je rentre demain, fo ke je up deja avant de parler instance lvl70. G 10lvl de retard, et fo ke je trouve des trinkets, ou ke tu m'aiguille sur les kettes pour les avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Dead




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:41

ah vi je me suis trompé jocolor

Je me suis un peu éloigné du sujet "template pex" : en gros, pour pex vise les premiers templates avec NS.

Pour ton dernier template (une fois 70 avec envie de raid), tu n'auras pas assez de points dans précision élem si tu veux avoir de bonnes chances de toucher un 73+
Reste à voir si un cham sera en dps sur du 73+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilainmoche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2006

Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:54

tu a raison pour la deviation de ton post^^
Mais ca fait po de mal de parler de template elem de tps en tps, on est po nombreux (du moins chez les impe), et avoir des avis different c bien.
Je continu sur la deviation en disant ke, malheureusement, a moins de focus le pvp, le template type elem pve lvl70 est bien le dernier, car a 25, voir 10 pour certaines instances, on ne mettra jamais 1 chami en dps. 1 chami sera tjs derriere 1 mage ou 1 fufu au kikimeter, et c po les seules gros critics k'on peux faire ki y changerons klke chose. En pvp c po pareil, les combats dure moins longtps, et 1 mage (ou 1 fufu), a part si il te prend par surprise n'aura po souvent l'avantage sur toi. Donc perso, je vais voir avc la guilde ce k'ils attendent, ce k'ils esperent d'1 spe elem et je verai si je monte 1 ptite team pour pvp avc mon template. Car encore,(malheureusement) on est 1 peu a part, et avc les instance a 25, comme tu l'a si bien dit, le roster devra etre optimisé et 1 spe restau primera sur 1 spe elem a moins d'avoir les 41 points pour le totem (utilie k'en pve je pense)
Je pense ke tu peux colturer ce fofo et ouvrir 1 autre post pour les differents template elem si tu ne veux po ke ca devie encore, car pour up, c klr ke g deja le mien en tete^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template pex BC Empty
MessageSujet: Re: Template pex BC   Template pex BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template pex BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template 70
» Template Amelio pvp
» Template amelio patch 1.13
» Template elem patch
» Template heal arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques, trucs et astuces :: Spé élem-
Sauter vers: