Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La mort des amelios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dead




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2006

La mort des amelios Empty
MessageSujet: La mort des amelios   La mort des amelios Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:21

Reponse d'un bleu sur wow europe :

"Utiliser des rangs différents de l’Arme-des vents sur chacune des deux armes afin de bénéficier de temps de recharge différents est considéré comme un bug qui sera d’ailleurs corrigé très prochainement. Les développeurs désirent véritablement corriger ce bug car il est une source importante de DPS non voulue dans la branche Amélioration. Le DPS généré par cette banche est considéré comme trop important dans plusieurs situations, et il s’agit de quelque chose que les développeurs désirent ajuster. Lorsque ce correctif sera déployé, cela contribuera à cette volonté et devrait éviter que les développeurs aient à opérer des changements à cette branche. Les développeurs continueront à prêter attention à cet aspect du chaman une fois ce correctif effectué."

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=152675420&sid=2&pageNo=7

Voilà, c'est la fin du cham amelio en pvp! merci blibli Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pastiis
Guest star
Guest star



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2006

La mort des amelios Empty
MessageSujet: Re: La mort des amelios   La mort des amelios Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:01

GOOD bye l' amelio content de t'avoir connu!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vilainmoche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2006

La mort des amelios Empty
MessageSujet: Re: La mort des amelios   La mort des amelios Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:20

Moi je dis non, le chami amelio n'est pas mort. Je suis en train de me faire 1 pti stuff pas degueulasse.A mon avis, avc 1 belle 2 mains (je n'aime pas le 2x1 mains, trop pve pour moi^^), ca va roxxer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort des amelios Empty
MessageSujet: Re: La mort des amelios   La mort des amelios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort des amelios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques, trucs et astuces :: Spé amélio-
Sauter vers: