Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes addons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deadskin
Admin
Deadskin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes addons Empty
MessageSujet: Mes addons   Mes addons Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:12

Avec une interface très complète (enfin je pense), je tourne à 10Mo d'occupation RAM.

J'avais il ya quelques mois une interface sympa mais qui tournait plus vers les 60 -70Mo de RAM.
J'ai cherché et remplacé tous mes add ons non-Ace par leur équivalent ACE2.


Voici quelque screens histoires d'avoir un aperçu :

solo :
Mes addons Screensoloeh6.th

En raid light (kara) :
Mes addons Screenraidkaramg8.th

En raid 25 :
Mes addons Screen2qs4.th



Je vais tenter de faire un listing de tous ceux que j'utilise :

-> Déjà ACE2,  indispensable aux add ons ACE2 : http://www.wowace.com/files/Ace2/Ace2-r38824.zip

Tiny tip : pour paramétrer les fenêtres qui pop quand on cible un perso, pnj ou objet. Remplace tipbuddy.

Mes addons Screentinytipvk7.th

Grid : remplace CTRAID sur une surface très petite.
Affiche les deficit de vie en chiffre, les classes, les debuffs, les buffs (ajoutable à la main, le petit carré en haut à droite correspond au boubou de terre), les prises d'aggro (meme système de petit carré dans un autre coin, exemple sur nyd), les perso hors portée..
Un peu à chaud à configurer et difficile à lire au début, nécessite quelques réglages au début.

Mes addons Screengridui0.th


Colalight : pour avoir le prix de revente des objets aux pnj

Xloot : remplace la fenêtre de loot avec quelques options sympa (lié, type,...)

Mes addons Screenxlootcl1.th

Mes addons Screenxloot2ds9.th


Mobhealth : pour estimer la vie des mobs

Gotwood : pour chaman uniquement, pour la gestion des durées des totems.

Mes addons Screengotwoodhc8.th


fizzle : Montre la durabilité objet par objet en % (indique aussi la qualité en accentuant les couleurs)

Mes addons Screenfizzlewg3.th


ElkBuffBar: pour déplacer et redimensionnez vos buffs

Mes addons Screenelkbuffbarst4.th

Drdamage : un theorycraft bien fait

Chatlog : pour garder une trace de toutes vos logs, même après des deco

Bigwigs : remplaçant Vendetta

ArenaPointer : pour estimer vos points selon votre cote

(on ne rigole pas!)
Mes addons Screenarenapointerig7.th


!StopTheSpam : car j'ai en marre d'avoir 20 lignes sur mes addons dans mes logs lorsque je me connecte.

EQCompare : compare un objet donné avec celui dont vous êtes équipé.

Mes addons Screenequipcomparefg2.th


Voyeur : [s]pour matter votre voisin[/s] pour permettre une plus grande distance lors de l'inspection d'une personne. Qlq soucis ces derniers temps.

Skinner : là j'ai du mal à décrire, un screen sera plus parlant. En gros, vous pouvez ajouter des barres noires en haut et en bas. L'intérêt est qu'il réajuste l'affichage en conséquence : la barre en bas remonte votre vue, ce qui fait que vos pieds ne seront plus masqués par vos barres de raccourcis (ce dont j'ai horreur).

Mes addons Screenskinnercu0.th


Gmail Gestion du courrier avec envois multiples

Mes addons Screengmailkk2.th


La liste est ici : http://files.wowace.com/


Les addons non-ace2 que je n'arrive pas à remplacer :
-bagnon : gestion de vos sacs, banque sur tous vos persos. Enterre AIOI,onebag et autres. Très léger.

Mes addons Screenbagnoney3.th

-itemrack

-X-perl  : pour l'affichage de soit même, du groupe, des MT par défaut, pour l'affichage en 3D des têtes (ça parait bête mais en pvp, on voit de suite le stuff du type en face), pour la synchronisation des heals avec la mana des casters en bonus et leur cible
Mes addons Screenxperlmn7.th

Mes addons Screenxperl2zs3.th


- Bongos : barres mobiles, simple avec de nouvelles fonctions sympathiques (et moi qui m'ennuyait avec DAB avant^^) comme l'affichage de la latence, de la conso des add ons en RAM, d'une cast bar, retouche de la minimap...

Mes addons Screenbongosjm5.th

Mes addons Screenbongos2re1.th
Revenir en haut Aller en bas
https://pgmchaman.forumgaming.fr
Leonora

Leonora


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Mes addons Empty
MessageSujet: Re: Mes addons   Mes addons Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:34

Est ce que ta liste est toujours valable depuis le patch? J'ai certains addon qui buggent personnellement.

Par ailleurs, beaucoup de soucis avec gmail. Impossible de trouver un lien qui marche correctement. On me dit que cela a été remplacé par un autre nom que je ne trouve pas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dead




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2006

Mes addons Empty
MessageSujet: Re: Mes addons   Mes addons Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:21

Oui vu que ce post n'est pas vieux, tout est valable^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonora

Leonora


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Mes addons Empty
MessageSujet: Re: Mes addons   Mes addons Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:01

Ton post date du 8 juin, et il me semblait qu'l y avait eu un patch depuis, suite auquel d'ailleurs j'ai du virer skinner qui me faisait planter une bonne partie. D'ou ma question.

Par ailleurs, j'ai avec d'autres personne, des soucis avec xperl. Il semble que dans des salles comme grull et celle du prince, cela fasse planter le jeu. Freze interminable, personnages inconnu, que les déco reco n'ont pu résoudre.

Seul le fait de désactiver xperl a résolue le problème, pour tous.

Voilà pour l'information. Sinon biensur, excellent add on et on est tout perdu quand on ne l'a pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadskin
Admin
Deadskin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes addons Empty
MessageSujet: Re: Mes addons   Mes addons Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:13

Oui je sais que certains add ons posent soucis.

Voici un vieux post que javais fait, peut être oublié de le mettre ici :






buggs des addons
« on: June 05, 2007, 12:38:56 am »

Si ça intéresse du monde, j'ai trouvé un post sur la raison de nos plantages (en anglais):

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=102909657&sid=1&pageNo=2

"PROBABLE SECURE TEMPLATE BUG
It appears that there's a bug with the loading of AddOns that reference certain of the secure template support functions (Specifically the SecureStateDriver, but there may be others). This manifests itself as the failure of secure frame changes in combat (but they work fine out of combat). This includes:

* SecureStateHeaders driven by stances / stealth / etc failing to work in combat.
* Unit existence dependent frames failing to show or hide in combat.

How it happens
If an AddOn happens to call one of the SecureStateDriver functions (listed below) while it being initially loaded (i.e. before the player logs in), then the state drive becomes inadvertently tainted, preventing **ANY** users of that drive from operating correctly. The functions known to be affected so far are:

RegisterStateDriver
UnregisterStateDriver
RegisterUnitWatch
Use of the SecureStateDriverTemplate

How to avoid it
The easiest solution is to move the code which calls those functions or creates those frames into an event handler that fires after loading, PLAYER_LOGIN is a reasonably good choice.

(Slouken's looking into this to verify that this is indeed the problem, but all tests indicate that it is, i'm sure he'll delete or correct my post if he finds it's a different issue)"


En gros, ce que j'ai compris, c'est une des fonctions de wow qui est mal faite.
Si certains add ons appellent une des 3 fonctions listés, pendant leurs chargement et sous certaines conditions (notamment en combat), ça fout le bronx^^

Or ces add ons sont nombreux (notamment X perl) et entraine parfois des soucis sur d'autres (X perl plante certaines fonctions de bongos)

Ce sera corrigé prochainement par blibli, mais en attendant, quelques add ons ont revu leur code pour éviter cette lacune...
Donc patience et mettez à jour en attendant (la 2.25 de Xperl doit fonctionner comme le dit le patch notes:

"Fixed: Problem with target frames not working. Was caused by a bug in the API rather than other mods, but a solution was made available by Blizzard which should workaround the issue.")
Revenir en haut Aller en bas
https://pgmchaman.forumgaming.fr
Deadskin
Admin
Deadskin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes addons Empty
MessageSujet: Re: Mes addons   Mes addons Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:15

Mais en perseverant , bien que j'ai eux souvent le soucis mentionné, je suis tout de même parvenu à me log avec Xperl activé, en en désactivant certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://pgmchaman.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mes addons Empty
MessageSujet: Re: Mes addons   Mes addons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addons 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resists, stuffs, add-ons... :: Add-ons-
Sauter vers: