Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plainte officielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonora

Leonora


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Plainte officielle Empty
MessageSujet: Plainte officielle   Plainte officielle Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:49

Je ne me suis jamais plainte que mon cham mourrait tout le temps. Au contraire, il ne meurt que tres rarement.

J'étais à un endroit super chiant, avec repoop rapide, et dans une mine. résultat : à chaque fois que je pourrais, le temps de revenir il y avait eu repoop, et je ne pouvais pas rez sans remourir à nouveau, en ayant fait juste 3m vers la sortie.

Apres un long moment de combat acharné, j'en ai appelé au bon coeur de Pastiis, pour qui'il vienne m'aider, puisqu'il était à côté.

Ce naze n'est même pas venu m'aider .. Sad

J'ai fini par m'en sortir au bout de 6/7 morts .

Donc je me plains officellement, d'une part de la non entraide existante entre chamans, et d'autre part que le cham ci-dessus nommé se soit moqué de moi et ne comprenne rien à ce que je raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Deadskin
Admin
Deadskin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2006

Plainte officielle Empty
MessageSujet: Re: Plainte officielle   Plainte officielle Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:34

Go pex! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pgmchaman.forumgaming.fr
Leonora

Leonora


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Plainte officielle Empty
MessageSujet: Re: Plainte officielle   Plainte officielle Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:10

Spéce de naab .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte officielle Empty
MessageSujet: Re: Plainte officielle   Plainte officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: