Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Astuces duel en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2006

Astuces duel en vrac Empty
MessageSujet: Astuces duel en vrac   Astuces duel en vrac Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:11

Ayant pu rencontrer 2 très bons chams en duel hier, je voulais reporter les quelques idées que j'ai pu noter dans leur tech.

Utilisation du glèbe :
je dois dire qu'ils maitrisaient vraiment ce totem.
Le BAba du cham en duel est de poser un glèbe contre caster, ça on le sait.
Un adversaire un peu éveillé ciblera avec un attaque basique (baguette ou sort deranké) ce totem.
La parade, vraiment simple mais au combien efficace de cette tech, est de poser ce totem au milieu de l'incant de l'adversaire. si celui-ci ne met pas moins d'une seconde à réagir, son sort est foutu.

Bien sur cela peut être contré par une feinte d'attaque longue type éclair que vous interrompez pour finalement lancer un horion rang1. il existe un meilleur alternative que je vous détaille après.

Eclair rang1 :
Peu de cham l'utilisent mais vu à l'oeuvre, c'est bluffant!
Intérêt : 0.5 sec de cast, ne coute pas un horion rang max ou rang 1 ce qui ne vous pas prive pas du cooldown de 6 sec.
utilité : simplement peter un totem.
Cette tech est surtout utile en duel cham contre cham.
Pour un coup dérisoire, vous cassez un totem.
Très bonne tech que j'ai vu : contre un cham qui pose un glèbe au dernier moment, vous commencez eclair rang max et l'interrompez dès que vous voyez son glèbe posé pour lancer aussitot un eclair rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Dead




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2006

Astuces duel en vrac Empty
MessageSujet: Re: Astuces duel en vrac   Astuces duel en vrac Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:53

Après un petit paquet de duel avec pastiis, quelques idées en vrac:

- glèbe se fait peter par totem incendiaire.
- glèbe se fait aussi peter par une charge du bouclier de foudre
- glèbe absorbe expiation mais ne saute pas (pas de dégats)
- totem incendiaire se fait peter par une charge du bouclier de foudre

Conclusion : glèbe est très chiant (sans déc) mais un bouclier de foudre ou un totem incendiaire rang 1 peut s'avérer utile.
De ce fait, il peut être pas mal de lancer dès que possible, bouclier de foudre rang1 : il fera sauter glèbe et incendiaire. Vous me direz que l'expiation le fait sauter : mais bouclier de foudre rang 1 vaut 45 en mana et donc moins couteux que expiation !

Incendiaire rang 1 est sympa, mais le pb est qu'il saute dès qu'un bouclier de foudre est actif.
Je dirais contre chams amélio : inutile de le lancer, contre elem ou heal ça peut valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces duel en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totems : astuces
» Deranking : astuces
» Amélio en duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques, trucs et astuces :: Généralités-
Sauter vers: