Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deranking : astuces

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadskin
Admin
Deadskin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2006

Deranking : astuces Empty
MessageSujet: Deranking : astuces   Deranking : astuces Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:54

Un petit post pour indiquer des idées sur les rangs utilisés en soin.
Mettez svp votre bonus heal (unbuff) histoire de se faire une idée de la rentabilité

Je viens de réaliser un truc bien sympa :

Salve de guérison rang 1

Rentabilité
Avec 1700 aux heals + totem de maiden + talents vague amélioré

Unbuff et sans aucun critique, je sors du 1820 sur la première cible, ce qui donne du 900 sur la seconde et 450 sur la troisième soit un total de 3170pv rendus.
Si on part sur le principe de 10% de critique heal sur ce soin là : on obtient du 3170*1.1=3170+317=3487pv rendus

rentabilité : 3500/250 = 14,6pv rendus par point de mana tout simplement imba!

L'intérêt est aussi qu'étant les faibles valeurs des rebonds, vous avez bcp de chance que tous les heals soient effectifs, cad très faible overheal.
donc ce sort déjà énorme l'est encore plus actuellement. Mais ce n'est pas fini!

Cout théorique avec mp5
J'ai axé  mon stuff en mp5 pour arriver à 142mp5 (en incant) unbuff pour des combats longs. En condition de raid, on peut ajouter du 50mp5 de palouf+ 6mp5 du totem +14mp5 d'huile sur arme+8mp5 de poisson spore (soyons fous^^) : soit 142+50+14+8+6=220mp5.

Le sort coute 247 de mana avec un temps d'incant de 2.5 sec, donc en 5sec, je peux en lancer 2 soit grosso modo 500 de mana.

En résumé : toutes les 5 sec, je dépense 500mana, j'en gagne 220 en regen ce qui aboutit à un cout de 280mana.
Autrement dis, en dépensant 280 de mana toutes les 5sec en spammant ce sort rang1, je rends, si j'ai 3 cibles qui ne sont pas au max pv (ce qui est très probable) 6340pv.

Utilité en raid
Sur une base de 10k de mana sur un combat de 6min, en popotant dès que possible (on va dire 3 popos si la première est prise avant le debut de la 3eme minute) + gros totem mana (+2500mana) :
Mes popos +toto me fond gagner : 1800*3+2500=5400+2500=7900
Ce qui me fera un total de mana de 10000+6100=17900
Or je dépense (6min = 60 périodes de 5sec) : 60*280=  16800

Donc sur un combat de 6 minutes, en spammant non-stop ma salve rang1, j'aurais encore 1100mana! Que j 'utiliserais à poser mes totems mana+courroux et éventuellement un bloodlust.
J'aurais lancer 120 fois le sort, soit au mieux (théorique) 3500*120=350 000pv rendus.

Tout ceci pour dire que ce genre de sorts, si les conditions si prete (3 personnes recoivent des degats, ce qui est très courant), ce sort compense largement notre faible regen mana.
Bien sûr, si les cibles prennent trop cher (je ne vois que gruul et au dessus qui pose soucis), on ne s'amusera pas a deranker autant. 
Mais je le juge excellent pour : attumen, maiden, opera, curator (excellent), prince (toutes les phases), hillwoof (enorme), nightbane, netherspite.

Et si vous avez la chance d'avoir un spé ombre dans votre groupe, votre mana ne descendra jamais, comme ct le cas d'un palouf pré patch Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pgmchaman.forumgaming.fr
 
Deranking : astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deranking... kezako?
» Totems : astuces
» Astuces duel en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques, trucs et astuces :: Spé restau-
Sauter vers: